Tous mobilisés en faveur du Secours Populaire !

Pour la 6ème année consécutive, la Fondation d’entreprise Deloitte a organisé mardi 30 mai une grande opération de solidarité réunissant les élèves issus des établissements partenaires de la Fondation et les collaboratrices et collaborateurs de la firme. Cette année, 850 personnes se sont ainsi réunies à l’occasion d’une « photo géante ». Record battu pour cette édition 2017 !

10 euros par personne présente sur la photo seront reversés par la Fondation au Secours Populaire. Cette somme sera dédiée à l’organisation de la Journée des Oubliés des Vacances qui permettra à 5 000 enfants défavorisés de passer une journée à la plage. N’hésitez pas à participer à cette belle journée aux côtés des bénévoles de la Fondation d’entreprise Deloitte !