« Si Versailles m’était confié… » : 500 enfants et leurs familles sur les traces du Roi Soleil

Dans le cadre du projet « Si Versailles m’était confié… » à l’initiative de la Fondation d’entreprise Deloitte et du Château de Versailles, plus de 500 personnes, collégiens d’établissements scolaires partenaires de la Fondation, accompagnés de leurs familles sont parties le temps d’une journée sur les traces du Roi Soleil.

Les collégiens qui ont assisté en février dernier à une première visite virtuelle du Château (au siège de Deloitte), animée par des conférenciers de Versailles, ont pu mettre à profit les connaissances acquises, secondés par les collaborateurs de Deloitte « guides d’un jour », spécialement formés pour l’occasion.

Au programme : visite des grands appartements et de la galerie des glaces avant de découvrir les jardins et le Hameau de Marie-Antoinette.

Une journée riche en découvertes et en émotions pour la 5ème édition de ce projet pédagogique innovant ! Un grand merci à toutes les collaboratrices et à tous les collaborateurs qui ont accompagné les groupes d’élèves tout au long de la journée.