La Fondation d’entreprise Deloitte

Fondation d’entreprise Deloitte – Carte d’identité

La Fondation d’entreprise Deloitte agit depuis 2008 en faveur de l’éducation et du développement solidaire, deux axes d’intervention en cohérence avec les valeurs de la firme française.

La Fondation Deloitte innove par la co-construction de ses programmes d’actions, avec pour objectif principal de créer de l’impact dans la durée. Fondation de terrain, elle mobilise ses collaboratrices et collaborateurs pour mener des actions au contact direct de ses bénéficiaires.

FondationCarteID_1

CID Fond

Une question sur la fondation ? Contactez-nous

Fondation d’Entreprise Deloitte