Retour en images sur la Journée des Oubliés des Vacances 2015

Le 19 août dernier a eu lieu l’édition 2015 de la Journée des Oubliés des Vacances, sur le Champ-de-Mars à Paris. Cette année, le Secours Populaire a invité pour l’occasion près de 70 000 enfants et leurs familles. Au programme : une chasse au trésor à travers tout Paris le matin, un pique-nique géant au pied de la Tour Eiffel et des activités festives et récréatives l’après-midi. La journée a été rythmée par les prestations musicales d’une dizaine d’artistes, dont Matt Pokora, le parrain de l’évènement. Enfants, parents et bénévoles ont réalisé ensemble le plus grand flashmob du monde !

Parmi les 2000 bénévoles présents, une trentaine de collaboratrices et collaborateurs de Deloitte ont distribué tout au long de la journée les pique-niques, les glaces et les boissons aux invités. Un grand merci à eux, et un grand bravo au Secours Populaire pour cette magnifique journée solidaire !