Impact Day Deloitte : journée d’intégration solidaire au profit de l’association Aurore

Le vendredi 2 octobre dernier, près de 400 nouveaux entrants, collaborateurs et associés ont participé à l’Impact Day organisé conjointement par la Marque Employeur et la Fondation d’entreprise Deloitte. Une classe d’élèves du lycée Jean-Jacques Rousseau de Sarcelles, établissement partenaire de la Fondation depuis 2010, a également pris part à ce projet. Alain Pons, Président Directeur Général de la firme, et Frédéric Moulin, Président du Conseil d’administration, étaient présents pour l’occasion.

Répartis en 40 équipes, les bénévoles ont réalisé un travail remarquable : près de 6000 m² d’un bâtiment de l’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul, dans le 14ème arrondissement de Paris, ont été réhabilités. Entre nettoyage des déchets, lessivage des murs et peinture, ce grand chantier solidaire s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur. L’occasion a également été donnée aux nouveaux collaborateurs d’échanger et partager avec leurs futurs managers. Plus que quelques légers coups de pinceaux avant que ce bâtiment n’accueille les bénéficiaires de l’association Aurore, qui lutte contre l’exclusion et le mal-logement depuis 1871.

A nouveau, un grand merci à tous les collaborateurs et associés qui se sont mobilisés tout au long de la journée et un grand bravo pour le travail incroyable qui a été réalisé !

Découvrez l’article de presse paru sur RSE-Magazine.com…et sur Youphil !

(Re)vivez l’événement en vidéo…

… et en images !